Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.
mardi , 21 octobre 2025
Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.

Côte d’Ivoire/ Les médaillés paralympiques ivoiriens recevront la reconnaissance de la nation (Gouvernement)

45

Abidjan, 12 oct (AIP)-Le deux athlètes ivoiriens médaillés aux jeux paralympiques de Rio de Janeiro, recevront la reconnaissance de la nation au cours d’une cérémonie solennelle au palais de la présidence de la République, au Plateau, a décidé, mercredi, le gouvernement, lors d’un Conseil des ministres.

Selon le porte parole du gouvernement, Bruno Nabagné Koné, ces athlètes seront décorés dans l’ordre du mérite ivoirien. Il a précisé que leur distinction sera « à la hauteur de celle qu’ont reçu leurs camarades du tae kwondo et de l’athlétisme » ayant participé quelques jours plus tôt aux phases finales des Jeux Olympiques dans la même ville.

Le 05 septembre, le président de la République, Alassane Ouattara, avait décoré les finalistes des JO ainsi que leurs encadreurs et offert 80 millions de francs CFA aux médaillés dont 50 millions pour le champion Olympique, Cissé Cheick Sallah, et deux villas, rappelle-t-on.

AIP

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

CATEGORIES

Related Articles

À LA UNECôte D’ivoiresports

Côte d’Ivoire : les Éléphants décrochent leur ticket pour la Coupe du monde 2026

Par AN | Lementor.net Abidjan, leLes Éléphants de Côte d’Ivoire ont officialisé...

À LA UNECôte D’ivoiresports

Côte d’Ivoire : top départ pour deux semaines de campagne sous tension

par AN | Lementor.net La Côte d’Ivoire entre dès ce vendredi 10...

Côte D’ivoiresports

Il était une fois un excellent gardien de but ivoirien surnommé Bodo Maier

Par Koné Seydou | Lementor.net Digbeu Pascal de son vrai nom, est...

Nos rubriques

Nos dossiers

Rejoignez notre newsletter

[mc4wp_form id="152"]

Lementor © 2025. Tous droits réservés