Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.
samedi , 18 octobre 2025
Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.

Des Investisseurs Ivoiriens De La Diaspora En Prospection à Bouaké

64

Bouaké, 16 juil (AIP)- Un groupe d’entrepreneurs ivoiriens vivant au Québec a effectué, récemment, une visite de prospection dans la région de Gbèkè pour voir les chantiers dans lesquels ils pourraient investir et aider à la relance économique de la Côte d’Ivoire.
Spécialisés dans les domaines du génie civil, des travaux routiers, de la construction de ponts et de dalots, de la construction de bâtiments et dans l’installation de fibres optiques ainsi que la réalisation d’antennes de communication, les opérateurs économiques ivoiriens du Québec disent être venus répondre à l’appel du chef de l’Etat en direction de la diaspora ivoirienne pour la reconstruction de la Côte d’Ivoire.

Le chef de la délégation, Soro Founzongori, a informé de l’implantation déjà à Abidjan, d’une de leurs entreprises de travaux publics et d’installations spécialisées (ETPIS).
 »Aujourd’hui, il s’agit d’étendre notre toile à l’intérieur du pays, notamment à Bouaké, Korhogo, Odienné, Bouna, et Boundiali », a fait savoir M. Soro, lundi, face à la presse. Il promet l’accroissement de leurs investissements au regard de la confiance et de la sérénité qui prévalent dans le pays, pour créer plus d’emplois au profit des jeunes.
Source : AIP

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

CATEGORIES

Related Articles

Nos rubriques

Nos dossiers

Rejoignez notre newsletter

[mc4wp_form id="152"]

Lementor © 2025. Tous droits réservés