Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.
dimanche , 19 octobre 2025
Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.

Jean-Baptiste Diagou Rempile Pour Un Nouveau Mandat à La Tête De La CGECI

50

Abidjan, 06 sept (AIP) – Jean-Baptiste Kacou Diagou, président sortant de la Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI) a été reconduit à la tête l’organisation patronale pour un mandat d’un an.

Réunis, jeudi, lors d’une assemblée générale qui a suscité beaucoup de commentaires, Jean-Baptiste Diagou, a indiqué être reconduit par la volonté des membres qui ont voté cette décision lors de l’assemblée générale de fin juin – début juillet à la quasi-unanimité pour la prorogation de son mandat.

« Je ne suis pas candidat à ma succession », a-t-il rappelé face aux affirmations dénonçant son intention de se maintenir indéfiniment à la tête du patronat.

Il a s’est dit « peiné » des commentaires qui ont fusé en prélude à cette assemblée générale et qui ont semé la « confusion » dans les esprits.

La confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI) est une union entre les groupements professionnels, les syndicats et associations professionnelles de l’industrie, du commerce, des services et de l’agriculture.

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

CATEGORIES

Related Articles

Nos rubriques

Nos dossiers

Rejoignez notre newsletter

[mc4wp_form id="152"]

Lementor © 2025. Tous droits réservés