Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.
mardi , 10 mars 2026
Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.

Le ministre de la communication solidaire des hommes de médias

84

Accrédités pour la couverture médiatique de la visite d’Etat du président de la république dans le district du Denguélé, les hommes de médias font face à l’épineux problème d’hébergement dans les grandes villes de l’intérieur du pays lors de ce genre de visite.

Consciente de ces difficultés, le ministre de la communication, Me Affousiata Bamba Lamine a rencontré ces derniers à la salle de presse logée pour la circonstance à la préfecture d’Odienné. Elle a encouragé ces derniers, habitués à ce genre de situation à tenir bon car « même des ministres ont été obligés de loger certains cadres. »  Pour elle, le fait même que cette visite d’Etat avait été reportée parce que les infrastructures pour accueillir les délégations n’étaient pas prêtes était déjà un signal fort pour les observateurs avertis.

Toutefois, elle a tenu à rassurer les hommes de médias sur  des dispositions  qu’elle compte prendre afin qu’ils passent un agréable séjour dans le District du Denguélé.

Ouattara Aboubacar

Envoyé spécial

Lementor.net

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

CATEGORIES

Related Articles

À LA UNECôte D’ivoireDÉCLARATIONS ET COMMUNIQUES

Côte d’Ivoire : Gaoussou Touré nommé Médiateur de la République

Par AN | Lementor.net Le président ivoirien Alassane Ouattara a procédé ce...

À LA UNECôte D’ivoire

Île de Motobé le Roi de Moossou se défend face aux accusations foncières

Par AN | Lementor.net Le litige foncier autour de l’île de Motobé...

À LA UNECôte D’ivoire

Sécurité au Moyen-Orient les Ivoiriens invités à redoubler de prudence

Par AN | Lementor.net Les autorités ivoiriennes ont lancé un appel à...

À LA UNECôte D’ivoire

Assassinat à l’Ouest, cacao en débat et football : les grandes tendances de la presse

Par AN | Lementor.net Les quotidiens ivoiriens de ce lundi 9 mars...

Nos rubriques

Nos dossiers

Rejoignez notre newsletter

[mc4wp_form id="152"]

Lementor © 2025. Tous droits réservés