Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.
mardi , 28 avril 2026
Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.

FIF : Yacine Idriss Diallo reçu par le Ministre des Sports.

105

Après son élection à la tête de la Fédération Ivoirienne de football (Fif) lu le 23 avril dernier , Yacine Idriss Diallo a été reçu en audience par le ministre des Sports, Danho Paulin Claude, ce vendredi 6 mai 2022 à son cabinet à Abidjan-plateau.

48 heures seulement après sa prise de fonction, le nouveau patron de l’instance dirigeante du football ivoirien a eu son premier entretien avec le premier responsable du sport en Côte d’Ivoire.
Il s’agissait, en effet, pour Yacine Idriss Diallo, de présenter au ministre des Sports sa feuille de route et les hommes qui l’accompagneront dans la réalisation de sa mission durant son mandat. Ausdi il s’est fait accompagner de trois membres du comité exécutif, qui sont Malick Tohé (1er Vice-Président), Colonel Koné Mamadou (3è vice-Président) et Mme Malika Diakité Tanny (4è vice-Président). 
Le ministre des Sports, pour sa part, a souhaité bon vent au nouveau comité exécutif de la FIF conduit Yacine Idriss DIALLO.

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

CATEGORIES

Related Articles

À LA UNEEconomie Et Finance

ÉCONOMIE – Zenith Bank ouvre à Abidjan. Le Nigeria entre dans la banque francophone

La rédaction | Lementor.net Ce mercredi 29 avril 2026, à l’Avenue Noguès...

À LA UNECôte D’ivoireSOCIETE

SCIENCE – IvoireSat-1 : des étudiants de Yamoussoukro ont décroché les étoiles

La rédaction | Lementor.net Il y a quelque chose d’important à comprendre...

À LA UNECôte D’ivoire

Kafolo : la Côte d’Ivoire juge le terrorisme. Et elle condamne

La rédaction | Lementor.net Ce lundi 27 avril 2026, la section antiterroriste...

À LA UNEAES AfriquePresse Africaine

Mali : La nuit où Kati est tombée

La rédaction | Lementor.net Samedi 25 avril 2026, à l’aube. Le Mali...

Nos rubriques

Nos dossiers

Rejoignez notre newsletter

[mc4wp_form id="152"]

Lementor © 2025. Tous droits réservés