Mairie d’Adjamé : Les premiers pas rassurants de Farikou

0
102

Le nouveau Maire de la commune d’Adjamé rassure de plus en plus ses concitoyens. Les premiers pas de Soumahoro Farikou à la tête de la municipalité donnent d’espérer d’un renouveau de la commune cosmopolite.

Le successeur de Sylla Youssouf, qui s’est engagé à être un élu  accessible et simple a commencé par des gestes symboliques comme la réhabilitation de la mairie, qui fait désormais fière allure, le désengorgement du boulevard Nangui Abrogoua…

À peine installé dans le fauteuil de maire, Soumahoro  Farikou a toutefois tenu à rassurer les  agents de la mairie. « Pas de chasse aux sorcières », a promis l’élu.

<< Je veux vous rassurer sur le fait que le chapitre électoral est terminé. Faisons désormais place au travail. Je ne suis contre personne.

Un agent de Mairie est  un citoyen. Il est libre de ses opinions. Donc je respecte cela. Nous ne sommes pas venus pour faire une chasse aux sorcières. Nous sommes venus pour relever le défi du développement d’Adjamé », a tenu à préciser le Maire Soumahoro Farikou à ses administrés. << On constate le changement à la mairie. Ce n’est plus comme avant. En tout cas, Farikou nous surprend agréablement>>, indique un agent de la Mairie.

Auteur : Cheick Diawara

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here