Le ministre Adjoumani Kobenan lèves tous les équivoques au meeting des femmes du RHDP : « Le RHDP n’a pas de problème de candidat »

0
132

Le ministre Kobena Adjoumani, porte parole principal du Rhdp, a représenté le Premier ministre, Président du directoire du RHDP, au meeting des femmes au palais des sports de Treichville.

Dans son adresse devant la grande mobilisation des femmes du RHDP, le Ministre à éclairer les lanternes et à rafraichir la mémoire de tous en levant tous les équivoques parlant de 2020. « Nous au RHDP, nous n’avons pas de problème de candidat. Nous avons un chef qui est le Président Alassane Ouattara, il nous donnera la conduite à suivre, le moment venu. S’il décide lui-même de porter le maillot de capitaine en 2020 et continuer, nous nous mobiliserons pour qu’il gagne », a-t-il introduit.

Adjoumani poursuit : « Mais s’il décide de ne pas porter le maillot, mais être l’entraineur, quelque soit l’équipe qu’il choisira pour y aller, elle va gagner ».

Cetet tribune a donné l’occasion au ministre Adjoumani Kobena de réagir aux récents propos de Bédié après le meeting du PDCI à Yamoussoukro. Pour lui, le chiffre de 1,2 millions de personnes présentes à ce rassemblement est loin de la réalité. « C’est un chiffre erroné », a-t-il dit. Et de rappeler : « D’où temps où il avait la force et était candidat, il n’y avait 700 personnes. Ce sont des menteurs et nous au RHDP, on va leur montrer que nous sommes plus nombreux et plus forts ». .

Le Porte parole du RHDP  a investit les femmes du RHDP du rôle de Directrices de campagne du prochain candidat du parti aux présidentielles 2020 pour confirmer la grande force qu’il constitue.

Auteur : Bayo Fatim

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here