Présidentielles 2020 : Après 2015, Jacqueline Claire Kouangoua se repositionne pour 2020

0
61

Après avoir surpris plus d’un dans la cité des antilopes en 2015, en se portant candidate aux élections présidentielles, Jacqueline Claire Kouangoua se prépare repartir encore à la compétition en 2020. Malgré son échec à cette première tentative, la femme d’affaires affirme que la politique fait désormais partie intégrante de sa vie.

Pour Jacqueline, contrairement à ce que les gens pensent, son coup d’essai a été un coup de maitre.

L’information qui circule sur la toile confirme depuis le 27 novembre affirme que Jacqueline Claire, qui exerce dans l’imprimerie, les bâtiments, les travaux publics et l’agriculture, s’organise pour remettre le couvert.

Elle revient sur la réaction des populations de Daloa, quand celles-ci avait appris sa candidature aux présidentielles de 2015. « La population de Daloa m’a adoptée pour mes travaux bien faits. Quand elle a appris ma candidature pour l’élection présidentielle, elle était surprise, étonnée, soucieuse, inquiète en même temps, comme une mère qui voit son enfant allez à l’aventure, j’ai reçu beaucoup de messages d’encouragement et de même de félicitations ».

Comme elle le dit, la politique fait désormais partie de sa vie. Car, en dehors des populations de la ville Daloa, où elle est citoyenne pour y avoir grandi et fait son circuit scolaire, qui la connaissent, c’est la politique à travers sa candidature qui l’a révélée aux autres ivoiriens.  

Tout en mettant un accent particulier sur la prière  pour la paix et la stabilité dans le pays, l’ancienne et future candidate aux présidentielles en Côte d’Ivoire dit qu’elle est en train de s’organiser en prenant son temps pour mieux faire.

Et de paraphraser le président Feu Félix Houphouët Boigny : « Le père fondateur disait que c’est la fin qui compte »


Auteur : Bayo Fatim

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here