Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.
mardi , 10 mars 2026
Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.

Régional dans le Tchologo : Les guides religieux et Chefs traditionnels soutiennent Ibrahima Ouattara

107

Candidat à la prochaine élection régionale dans la région du Tchologo, le ministre des affaires présidentiel, Téné Brahima Ouattara peut compter sur les forces vives de la région notamment les chefs traditionnels et guides religieux.

Après les allégations relativement à la candidature du frère cadet du chef de l’Etat d’un groupe de jeunes se disant leaders de la région, des chefs religieux et traditionnels ont décidé de rassurer leur fils de leur soutien indéfectible. Ils ont à cet effet effectué le déplacement sur la capitale économique afin de matérialiser leur engagement pour la cause du ministre Téné Brahima.

En leur nom, l’intérimaire du patriarche de Sokoro, à Dégnoumani et Ouattara Kiali, représentant du chef canton ont chacun marqué leur désapprobation à ces actes qui visent à créer la division dans la région.

L’imam central de Ferkessédougou, Koné Lamine a salué pour sa part les actions de développement du ministre des affaires présidentielles en faveur du Tchologo. 

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

CATEGORIES

Related Articles

À LA UNECôte D’ivoireDÉCLARATIONS ET COMMUNIQUES

Côte d’Ivoire : Gaoussou Touré nommé Médiateur de la République

Par AN | Lementor.net Le président ivoirien Alassane Ouattara a procédé ce...

À LA UNECôte D’ivoire

Île de Motobé le Roi de Moossou se défend face aux accusations foncières

Par AN | Lementor.net Le litige foncier autour de l’île de Motobé...

À LA UNECôte D’ivoire

Sécurité au Moyen-Orient les Ivoiriens invités à redoubler de prudence

Par AN | Lementor.net Les autorités ivoiriennes ont lancé un appel à...

À LA UNECôte D’ivoire

Assassinat à l’Ouest, cacao en débat et football : les grandes tendances de la presse

Par AN | Lementor.net Les quotidiens ivoiriens de ce lundi 9 mars...

Nos rubriques

Nos dossiers

Rejoignez notre newsletter

[mc4wp_form id="152"]

Lementor © 2025. Tous droits réservés