Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.
lundi , 20 octobre 2025
Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.

Régional dans le Tchologo : Les guides religieux et Chefs traditionnels soutiennent Ibrahima Ouattara

56

Candidat à la prochaine élection régionale dans la région du Tchologo, le ministre des affaires présidentiel, Téné Brahima Ouattara peut compter sur les forces vives de la région notamment les chefs traditionnels et guides religieux.

Après les allégations relativement à la candidature du frère cadet du chef de l’Etat d’un groupe de jeunes se disant leaders de la région, des chefs religieux et traditionnels ont décidé de rassurer leur fils de leur soutien indéfectible. Ils ont à cet effet effectué le déplacement sur la capitale économique afin de matérialiser leur engagement pour la cause du ministre Téné Brahima.

En leur nom, l’intérimaire du patriarche de Sokoro, à Dégnoumani et Ouattara Kiali, représentant du chef canton ont chacun marqué leur désapprobation à ces actes qui visent à créer la division dans la région.

L’imam central de Ferkessédougou, Koné Lamine a salué pour sa part les actions de développement du ministre des affaires présidentielles en faveur du Tchologo. 

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

CATEGORIES

Related Articles

À LA UNECôte D’ivoire

Tragédie sur l’axe Agboville-Azaguié : un officier de gendarmerie tué en mission

Par AN | Lementor.net Ce lundi 20 octobre 2025, aux premières heures...

À LA UNECôte D’ivoirepolitique

Campagne 2025 : le RHDP mise sur la cohésion et la continuité

Par AN|Lementor.net À mesure que s’approche le scrutin présidentiel du 25 octobre,...

À LA UNECôte D’ivoire

Scrutin du 25 octobre : trois jours de plus pour retirer sa carte d’électeur

Par AN | Lementor.net La Commission électorale indépendante (CEI) a annoncé, dans...

Nos rubriques

Nos dossiers

Rejoignez notre newsletter

[mc4wp_form id="152"]

Lementor © 2025. Tous droits réservés