Arbre de Noël 2019: Le Ministre Mamadou Touré comble 1100 enfants de Daloa

0
28

Cette année encore et pour la 3e année consécutive, le Ministre Mamadou Touré, en charge du département de la Promotionde laJeunesseet de l’Emploi desjeunes dans le gouvernement de Côte d’Ivoire, à débarqué le samedi 21 décembre 2019, dans des apparats de Père Noël.

Avec les mains chargées de cadeaux, il est venu semer la joie dans les cœurs de 1100 enfants de la cité des antilopes. Cette apparition du ministre en Père marque la 3e édition consécutive.

C’est dans une ambiance féérique que les heureux enfants, âgés de 1 à 12 ans, issus des quartiers et villages, des communautés, des religions et des partis politiques, ont reçu leurs cadeaux de l’ex-ministre des eaux et Forêts, Babaud Darret Mathieu, représentant le donateurs et qui avaient à ses côtés, les députés de Daloa et de Daloa, la 2e adjointe et le 5e adjoint au maire de Daloa.

Babaud Darret qui a présenté les excuses du donateur dont la mission de ministre le retient auprès du Président et le Premier, à l’occasion de la présence du président Français en Côte d’Ivoire.

Le ministre Babaud Darret a traduit toute le joie du ministre Touré aux parents et aux enfants au moment où il faut ce don. Il a invité les enfants au travail à l’école pour être des serviteurs du pays et de Daloa dans l’avenir.   


Le sentiment des enfants de joie et de satisfaction des enfants et des parents devant autant de générosité et d’amour, en ce recevant ces nombreux cadeaux à l’endroit du Père Noël, Mamadou Touré, ont été exprimés par la jeune fille, Bamba Fatoumata Zara Océane, 12 an, en classe de 3’ au Collège NDA de Daloa.

Ce message de reconnaissance qu’a apprécié le représentant du ministre et qui a promis le lui traduire fidèlement, a été suivi des distributions dans une ambiance musicale des rythme du moment. Ce qui invitait par moments, parents et enfants sur la piste de danse.


Auteur : Bayo Fatim

Source : Bayo Fatim

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here