Côte d’ivoire : Affi N’guessan, après sa supposée mort sur les réseaux sociaux « je me porte bien »

0
5

A la tête d’un mouvement de défiance à l’autorité de l’État, M. Pascal Affi N’Guessan, ex premier ministre et aussi porte-parole  de l’opposition avait été interpellé par les services de police alors qu’il tentait de se rendre au Ghana le vendredi 6 novembre. Suite à cette arrestation, les réseaux sociaux avaient annoncé sa mort.

Dans une vidéo postée sur les mêmes réseaux sociaux ce dimanche  8 Novembre  2020, l’on aperçoit un Affi N’guessan comme dans ses habitudes qui voudrait juste rassurer ses proches qu’il est bel et bien en vie contrairement à l’intox qui a été relayée  sur les réseaux sociaux. Apparu  un peu décontracté dans la vidéo, il a tenu à rassurer sa famille qu’il se porte bien.

Affi N’guessan est le porte parole d’un  mouvement d’opposition politique qui depuis le scrutin présidentiel du 31 octobre va à l’encontre de l’autorité de l’État  en menant plusieurs actions qui ont entraîné des pertes en vies humaines et qui ont causé des dégâts matériels importants dans le district d’Abidjan et dans certaines villes du pays.

                                                                                                                                   

Auteur : Siondenin Soro

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here