Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.
lundi , 4 mai 2026
Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.

Réaménagement du gouvernement : Kouadio Konan Bertin, Ministre de la réconciliation nationale

120

Ce mardi 15 décembre, le secrétaire général de la présidence M. Patrick Achi a, dans un communiqué annoncé la nomination de M. Kouadio Konan Bertin en qualité de Ministre de la réconciliation nationale suite à un réaménagement du gouvernement en date de ce jour.

Lors de sa cérémonie de prestation de serment le président de la république, M. Alassane Ouattara réélu à la magistrature suprême fesait savoir la création dans les jours à venir d’un ministère de la réconciliation nationale. C’est ainsi qu’au lendemain de sa prestation de serment, le chef de l’État a procédé à un réaménagement du gouvernement dans lequel il nomme M. Kouadio Konan Bertin en qualité de ministre de la réconciliation nationale.

Rappelons que Kouadio Konan Bertin, candidat à l’élection du président de la  république a été le seul candidat parmi les quatre candidats en lice à la présidence de la république à mener la campagne électorale et poursuivre le processus des échanges électoraux jusqu’au 31 octobre, date constitutionnelle à laquelle devait se tenir ces élections.

                                                                                                                        

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

CATEGORIES

Related Articles

À LA UNECôte D’ivoire

FESACI : le 1er mai de la colère tranquille

La rédaction | lementor.net Ce vendredi 1er mai 2026, pendant que les...

À LA UNECôte D’ivoire

Grand-Bassam, dix ans après : Téné Birahima Ouattara tire les leçons

La rédaction | lementor.net Le 13 mars 2016, des terroristes affiliés à...

À LA UNECôte D’ivoireSOCIETE

En trois ans, la Côte d’Ivoire a divisé par douze ses morts du paludisme.

La rédaction | Lementor.net Il y a des victoires silencieuses qui méritent...

Nos rubriques

Nos dossiers

Rejoignez notre newsletter

[mc4wp_form id="152"]

Lementor © 2025. Tous droits réservés