Par AN | Lementor.net
Le coordonnateur principal du RHDP à Cocody, Éric Taba, a réuni la jeunesse militante de son parti, au siège de la coordination régionale. Objectif : mettre l’accent sur une campagne de proximité jugée déterminante pour la présidentielle d’octobre.
Après avoir rencontré les femmes de la coordination, le directeur régional de campagne a appelé les jeunes à occuper le terrain quartier par quartier. « La victoire se construira au contact direct avec les populations », a-t-il lancé, insistant sur la multiplication des réunions locales en complément des grands meetings prévus.
Dans son intervention, Éric Taba a également annoncé le ralliement de plusieurs formations, dont la mouvance Valeur et Démocratie du Front Populaire Ivoirien, qu’il considère comme un levier important pour renforcer la dynamique électorale.
Namory Traoré, président de la jeunesse RHDP de Cocody, a pour sa part assuré que « plus de 2 500 jeunes sont mobilisés au quotidien » pour porter le message du parti, affirmant que la jeunesse est désormais représentée dans tous les départements de la commune.
La rencontre, marquée par la présence de plusieurs cadres de la coordination, s’est conclue dans une atmosphère de cohésion et d’optimisme. À Cocody, considéré comme un enjeu stratégique de la présidentielle, la stratégie d’alliance et de proximité portée par Éric Taba s’annonce décisive.
Leave a comment