le professeur franklin nyamsi dénonce les pseudo-ecoutes téléphoniques fabriquées par des excités contre le président guillaume soro

0
6

« ces pretendues écoutes téléphoniques sont un montage grossier, minable et farfelu. »

Chers tous, 

je viens de prendre connaissance du montage grossier et farfelu des services de l’Intoxication intérieure et extérieure contre l’honneur du Président de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire, S.E. Guillaume Soro. A la baguette, les extrémistes ivoiriens du FPI radical, les esprits chagrins et ambitieux de tous poils, et leurs complices burkinitaires s’adonnent avec bonheur à la manipulation éhontée de l’opinion internationale. Ils seront vaincus.

Ayant pris le temps de recruter des comiques de service pour tenter maladroitement de doubler les voix d’honorables amis de la liberté, les commanditaires de ces prétendues écoutes nous livrent en réalité leurs fantasmes en lieu et place de la moindre once de réalité.

Jamais, au grand jamais un putsch ne saurait être organisé dans les conditions fantasmagoriques et imprudentes que suggèrent ces bandes magnétiques manipulées et traficotées depuis de longs jours de sorcellerie!

CES PRÉTENDUES ÉCOUTES TÉLÉPHONIQUES SONT UN MONTAGE GROSSIER, MINABLE ET FARFELU!

Les Ivoiriens avertis ne se laisseront pas distraire par de telles agitations vides de sens. Les Burkinabé conscients gagneraient à se concentrer sur la nécessité et l’urgence d’organiser, à l’instar de la Côte d’Ivoire, de vraies élections démocratiques, c’est-à-dire inclusives et transparentes dans leur pays, au lieu de se distraire en vengeance et délires sans intérêt quelconque. Au lieu de faire du Faso, un nouvel archipel du Goulag, les ennemis de la démocratie qui y prospèrent gagneraient à se raviser, dans l’intérêt général bien compris de la sous-région toute entière. 

Serein et imperturbable, le Président Guillaume Soro demeure concentré sur la tâche d’animation du Parlement Ivoirien. Les officines qui tiennent à le salir tomberont les unes après les autres dans leur propre piège.

La Vérité et la Justice triompheront. 

Excellence, M. Le Président Guillaume Soro, soyez assuré que nous ne nous laisserons jamais berner par ces manipulateurs de conscience à la stratégie foireuse. Nous croyons en votre exceptionnelle résilience, et votre juste combat pour l’inclusion démocratique est plus que jamais, celui de toute notre génération émergente dans la sous-région africaine.

Cordiales, fraternelles et distinguées salutations aux amis de la démocratie en Afrique! Une belle espérance est née dans notre sous-continent. Nous la chérirons et la défendrons, comme la prunelle de nos yeux: la démocratie ivoirienne, la démocratisation réelle de l’Afrique francophone!

 

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here