Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.
samedi , 9 mai 2026
Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.

CAN 2023 : Pose de la couverture du stade de San-Pedro.

128

L’organisation de la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (2023) a été confiée à la Côte d’Ivoire par la Confédération Africaine de Football (CAF). Pour relever le défi d’une organisation réussie, le gouvernement ivoirien a entrepris la construction de nouveaux stades et la rénovation des anciens.

Au niveau du stade de San-Pédro, les travaux de construction avancent à grand pas. Selon l’Office national des sports (ONS) par le canal de sa page facebook, la pose de la couverture du stade de la deuxième ville portuaire de la Côte d’Ivoire est en cours. Il s’agit du couverture ultra moderne car elle sera composée d’une double plaque en alliage d’aluminium séparée par un isolant afin de permettre à l’infrastructure d’avoir une bonne résistance thermique, à en croire à notre source.

Au vu de l’état actuel des travaux de construction du stade de San-Pédro, nous sommes rassurés que cette infrastructure sportive sera prête bien avant le début de la CAN 2023. Pour rappel, cette prestigieuse compétition fooballistique se déroulera du 23 juin au 23 juillet 2023 en Côte d’Ivoire.

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

CATEGORIES

Related Articles

À LA UNECôte D’ivoire

CEI dissoute : le débat qui dérange s’ouvre enfin

La Redaction | lementor.net La dissolution de la Commission électorale indépendante le...

À LA UNEsports

Tribunal du sport en Côte d’Ivoire : la révolution silencieuse de la FIF

La rédaction | Lementor.net Trois décisions. Trois noms. Signées un mardi matin...

À LA UNEEditorial

La Côte d’Ivoire au rythme des ordonnances : quand l’exception devient la règle

La rédaction | lementor.net Il existe dans le droit constitutionnel ivoirien un...

Nos rubriques

Nos dossiers

Rejoignez notre newsletter

[mc4wp_form id="152"]

Lementor © 2025. Tous droits réservés