Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.
mercredi , 16 septembre 2026
Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.

Conseil des ministres ce 8 juin 2022 : Une décision importante a été prise.

194

La fonction de DAAF est désormais limitée à une durée de trois ans, a indiqué ce mercredi 8 juin 2022, Amadou Coulibaly, à l’issue d’un conseil des ministres.

Fonction de DAAF des ministères. Le gouvernement a adopté un décret fixant les conditions d’accès à la fonction de directeur des affaires administratives et financières (DAAF) auprès des ministères, a précisé M. Coulibaly lors du conseil des ministres de ce mercredi 8 juin 2022 présidé par SEM. Alassane Ouattara.

Cette fonction est exclusivement destinée aux fonctionnaires de catégorie A, grade A4 à A7 issus des emplois d’administrateur des services financiers et des emplois d’administrateurs civils ou d’ingénieur ayant respectivement cinq à sept années d’expérience professionnelle au moins, dans une administration financière chargée de l’élaboration et du suivi de l’exécution du budget de l’Etat.

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

CATEGORIES

Related Articles

Non classéÀ LA UNEEconomie Et Finance

MTN Côte d’Ivoire : la connexion rurale comme priorité stratégique

Par La Rédaction | Lementor.net MTN Côte d’Ivoire renforce son réseau pour...

À LA UNEPresse Africaine

Sénégal : Diomaye à Washington, la diplomatie économique en action

Par La Rédaction | Lementor.net Le président Bassirou Diomaye Faye est actuellement...

À LA UNEDÉCLARATIONS ET COMMUNIQUES

MFA, l’acte fantôme

Par MFA | MFA La disparition juridique d’un parti politique ne se...

À LA UNEEconomie Et Finance

Banque mondiale-Côte d’Ivoire : les priorités du prochain partenariat en discussion

Par La Rédaction | Lementor.net Une visite de travail consacrée au portefeuille...

Nos rubriques

Nos dossiers

Rejoignez notre newsletter

[mc4wp_form id="152"]

Lementor © 2025. Tous droits réservés