Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.
mercredi , 28 octobre 2026
Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.

Côte d’Ivoire : La Fif ne reconnaît pas l’UFPCI de zoro Marc.

255

La Fédération ivoirienne de football (Fif) vient de produire un communiqué que nous avons reçu à notre redaction et dans ce communiqué ma Fif ne reconnait pas l’Ufpci de Zoro Marc.

Après la sortie de Zoro Marc lors d’une conference de presse l’ex international ivoirien, Zoro Marc, a annoncé la création d’un nouveau syndicat dénommé Union des footballeurs professionnels de Côte d’Ivoire (Ufpci) dont il est le président. Pour riposter , la Fédération ivoirienne de football vient de produire un communiqué pour faire savoir qu’elle ne reconnait que l’Association des footballeurs ivoiriens (Afi) dirigée par Cyrille Domoraud.

La Fédération Ivoirienne de Football informe l’ensemble des clubs de Ligue 1 , Ligue 2 , Division 3 , Football Féminin , Ligues régionales , Districts et les Groupements d’intérêts qu’elle a eu connaissance , par le canal des réseaux sociaux , ce lundi 24 Octobre 2022 , de la création d’une certaine association , dénommée Union des Footballeurs Professionnels de Côte d’Ivoire , en abrégé UFPCI et qu’elle se serait donnée pour mission de défendre les intérêts des footballeurs professionnels ; une tâche déjà dévolue à l’Association des Footballeurs Ivoirien ( AFI ) ….la seule association reconnue dans le cadre des footballeurs professionnels est l’Association des Footballeurs Ivoiriens ( AFI ).

La Fif a donc invité les clubs ivoiriens à ne pas collaborer avec cette association fondée par Zoro Marc.

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

CATEGORIES

Related Articles

Non classéÀ LA UNEEconomie Et Finance

MTN Côte d’Ivoire : la connexion rurale comme priorité stratégique

Par La Rédaction | Lementor.net MTN Côte d’Ivoire renforce son réseau pour...

À LA UNEPresse Africaine

Sénégal : Diomaye à Washington, la diplomatie économique en action

Par La Rédaction | Lementor.net Le président Bassirou Diomaye Faye est actuellement...

À LA UNEDÉCLARATIONS ET COMMUNIQUES

MFA, l’acte fantôme

Par MFA | MFA La disparition juridique d’un parti politique ne se...

À LA UNEEconomie Et Finance

Banque mondiale-Côte d’Ivoire : les priorités du prochain partenariat en discussion

Par La Rédaction | Lementor.net Une visite de travail consacrée au portefeuille...

Nos rubriques

Nos dossiers

Rejoignez notre newsletter

[mc4wp_form id="152"]

Lementor © 2025. Tous droits réservés