Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.
mercredi , 24 juin 2026
Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.

Coupe de la Confédération : Malick Daf et le Jaraaf prêts à défier le Racing Club d’Abidjan.

129

Après s’être qualifié au détriment de l’US Touarga de Rabat, le Racing Club d’Abidjan se prépare à un nouveau défi de taille pour accéder à la phase de groupes de la Coupe de la Confédération. Lors du dernier tour préliminaire, les Ivoiriens devront se défaire du Jaraaf de Dakar, une équipe sénégalaise qui a déjà fait ses preuves sur la scène continentale.

Le Jaraaf, dirigé par l’expérimenté Malick Daf, a récemment écarté les Sierra-Léonais d’East End Lions lors du tour précédent. En conférence de presse d’après-match, Daf n’a pas caché son ambition de surprendre les Racingmen sur leur propre terrain : « Il faut oublier ce match et préparer le prochain face à un club ivoirien. Depuis leur victoire en CAN, ils sont confiants, c’est normal, mais le Sénégal reste le Sénégal. J’avais éliminé San Pedro chez eux, il ne faut pas l’oublier », a déclaré le technicien sénégalais.

Fort de son expérience et de ses succès passés contre des clubs ivoiriens, Malick Daf semble déterminé à réitérer l’exploit. Le premier acte de cette confrontation se déroulera en Côte d’Ivoire en septembre 2024, avec un match retour prévu à Thiès. Ce duel s’annonce intense, tant les deux équipes sont animées par le désir de se hisser dans la phase de groupes de cette prestigieuse compétition africaine.

Le Racing Club d’Abidjan, vainqueur de la Coupe Nationale, est bien conscient du défi qui l’attend. Mais avec l’avantage de recevoir en premier, les Ivoiriens comptent bien faire honneur à leur public en prenant une option sur la qualification. La rencontre s’annonce palpitante, et le Jaraaf, sous la houlette de Malick Daf, est prêt à tout pour surprendre les Racingmen à domicile.

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

CATEGORIES

Related Articles

À LA UNEReste Du Monde

ROYAUME-UNI — Andy Burnham : l’homme du Nord aux portes de Downing Street

Par La Rédaction | Lementor.net Il y a dans la trajectoire d’Andy...

À LA UNEsports

FOOTBALL — Sénégal 2-3 Norvège : les Lions au bord du précipice

Par La Rédaction | Lementor.net Le Sénégal est au bord. Deux matches....

À LA UNECôte D’ivoire

POLITIQUE — Le RHDP cherche son hymne, son emblème et son logo : un parti qui se réinvente avant septembre

Par La Rédaction | Lementor.net Le Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie...

Nos rubriques

Nos dossiers

Rejoignez notre newsletter

[mc4wp_form id="152"]

Lementor © 2025. Tous droits réservés