Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.
vendredi , 11 septembre 2026
Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.

Guemon : Simon DOHO dément une alliance avec le Ppaci contrairement à la liste publiée par le parti de Gbagbo.

159

Faisons attention à ne pas le lit de l’adversaire.
Dans le Guemon, le PPACI et le PDCI-RDA ne sont pas en alliance. Cela doit etre tres clair pour les militants et militantes du PDCI-RDA.
Le Député DOHO Simon, Président du Groupe Parlementaire PDCI-RDA à L’Assemblée nationale est le Candidat officiel, tete de liste de notre Grand Parti le PDCI-RDA.
Je saisis l’occasion pour informer qu’une bande d’indivudus mal intentionnés sillonnent certains villages du Guemon pour se reclamer candidat designés par le Président de notre parti, son Excellence Aimé Henri Konan Bédié. Nous devons combattre avec la dernière energie ce gros mensonge qui n’a d’objectif que de detourner insinuesement nos electeurs.
Je rappelle aussi que l’Alliance ne fonctionne malheusement pas dans le Guemon du du PPA-CI qui estime que le Guemon serait sa zone d’influence.
Le Président Henri Konan Bédié nous a instruit clairement et sans ambiguité de defendre les couleurs et le projet de developpement du PDCI-RDA pour le Guemon. Nous avons tous les atouts pour l’emporter face à notre vrai adversaire qu’est le candidat du RHDP. Nos militants et militantes ainsi que la grande majorité des habitants du Guemon dans toutes leurs diversités veulent confier le destin de cette grande region de notre pays au PDCI-RDA avec Simon DOHO comme porte flambleau.

Ensemble, nous pouvons.

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

CATEGORIES

Related Articles

À LA UNEEditorial

Orpaillage : l’État gagne les batailles et perd la guerre

Par La Rédaction | Lementor.net Il y a dans ce dossier une...

À LA UNECôte D’ivoire

L’opposition ivoirienne : quatre chefs, zéro coalition

Par La Rédaction | Lementor.net Faites le calcul. Laurent Gbagbo dirige le...

À LA UNESOCIETE

Children of Africa : 25 ans au service de l’enfance africaine

Par La Rédaction | Lementor.net La Fondation Children of Africa présidée par...

À LA UNESOCIETE

Orpaillage : les préfets prennent le relais sur le terrain

Par La Rédaction | Lementor.net À l’issue d’un atelier du Conseil national...

Nos rubriques

Nos dossiers

Rejoignez notre newsletter

[mc4wp_form id="152"]

Lementor © 2025. Tous droits réservés