Visite d’Etat : « Le Lion » Amadou Gon Rugit Depuis Korhogo

0
10

Tel un lion sortit de la savane du district des savanes, Amadou Gon Coulibaly, maire de la commune de Korhogo, qui a retrouvé toute sa voix et pète la pleine forme, a enflammé le stade de Korhogo archi comble. Prenant la parole ce lundi en sa qualité de maire de Korhogo, il a dans un premier temps remercié le couple présidentiel pour « lui avoir redonné la vie.»

Pour Amadou Gon Coulibaly, le couple présidentielle qui a été de tout temps à ses cotés, lui a toujours servir de guide et lui a permis d’être ce qu’il est actuellement. Fort de cela, le lion a rassuré le président sur son entière disponibilité afin de parcourir toute la région des savanes et si possible tout le pays afin de lui accorder un deuxième mandat. « Monsieur le président, votre candidature, rassure et assure » a-t-il dit.

« Le lion » Amadou Gon qui semble avoir retrouvé entièrement la santé, n’a pas manqué de galvanisé déjà ses troupes pour les batailles des élections de 2015. Les adversaires du président Alassane Ouattara aux élections auront véritablement du fil à retordent avec le retour du lion sur la scène politique.

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here