Quatre Corps D’ex Combattants Découverts Dans Une Fosse Commune à Séguela

0
2

Lementor.net apprend en ce début d’après-midi, la découverte de corps de 4 ex- combattants sous le commandement de Zakaria Koné à Séguéla.  Selon nos interlocuteurs à  Séguela, le vendredi 25 juillet 2014, un ex-combattant  qui a été témoin de l’exécution de ses éléments, a indiqué aux forces de l’ordre, la cachette de ces  corps, dissimulés dans le périmètre de la résidence présidentielle à Séguéla.

Selon ce témoin, qui faisait partie de l’effectif des  ex-Forces Nouvelles, les corps découverts sont ceux  des  éléments de Zakaria Koné exécutés  par des hommes de Wattao en juin 2008.

Une  pièce d’identité trouvée auprès des corps de ce ces derniers a permis d’identifier le corps de Doumbia Amara et trois autres combattants proches  qui étaient surement ses compagnons d’infortune et dont les parents n’avaient aucune nouvelle depuis belle lurette.

Depuis cet épisode, les populations de Séguela étaient convaincues que ces derniers n’étaient plus vivants. Toutefois, la découverte de ses corps intervient dans un climat de suspicion où le lieutenant-Colonel Ouattara Issiaka dit Wattao a perdu deux postes importants.

 

 

 

Auteur :

Source :

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here