Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.
samedi , 2 mai 2026
Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.

Législatives 2021: Le FPI sera présent sur seulement une soixantaine de circonscriptions

410

Ce vendredi 22 janvier 2021, le vice-président du FPI en charge des questions électorales, Kouakou Kra a procédé au dépôt des dossiers de candidature du parti à la Commission Électorale Indépendante au deux plateaux.

Ce jour  22 janvier 2021, M. Kouakou  Kra, vice-président en charge des questions électorales du FPI  l’a consacré au dépôt de candidature des candidats qui iront défendre les couleurs du parti en vue des législatives du 6 Mars prochain.

Dans la conquête à l’hémicycle, le vice-président en charge des questions électorales a annoncé que les dossiers portaient que sur une soixantaine de circonscriptions, << normalement nos dossiers devaient porter sur les 205 circonscriptions pour les 255 sièges. Mais comme vous le savez, le contexte est difficile surtout du point de vue du financement des partis politiques. Ainsi le FPI ne pourra pas couvrir l’ensemble des circonscriptions. Notre objectif va se porter sur la soixantaine de circonscriptions >>, s’est-il exprimé.

                                                                                                              

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

CATEGORIES

Related Articles

À LA UNECôte D’ivoire

FESACI : le 1er mai de la colère tranquille

La rédaction | lementor.net Ce vendredi 1er mai 2026, pendant que les...

À LA UNECôte D’ivoire

Grand-Bassam, dix ans après : Téné Birahima Ouattara tire les leçons

La rédaction | lementor.net Le 13 mars 2016, des terroristes affiliés à...

À LA UNECôte D’ivoireSOCIETE

En trois ans, la Côte d’Ivoire a divisé par douze ses morts du paludisme.

La rédaction | Lementor.net Il y a des victoires silencieuses qui méritent...

À LA UNECôte D’ivoire

Le Mali peut compter sur la Côte d’Ivoire. À une condition

La rédaction | Lementor.net Il y a des phrases courtes qui disent...

Nos rubriques

Nos dossiers

Rejoignez notre newsletter

[mc4wp_form id="152"]

Lementor © 2025. Tous droits réservés