Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.
dimanche , 3 mai 2026
Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.

Lida Kouassi Moïse « mes comptes sont gelés …je ne me mettrai jamais à genoux, je resterai digne »

215

Ce samedi 6 février 2021, au Baron de Yopougon, Lida Kouassi Moïse ex-ministre de la défense de Laurent Gbagbo était parrain d’une cérémonie de présentation du candidat aux législatives de Zikisso

Lors de la cérémonie le professeur Lida moise est revenu sur quelques faits marquant de la politique de notre pays. « Mes comptes et avoirs sont gelés, on croyait me réduire à la mendicité pour que j’aille me mettre à genoux devant quelqu’un, jamais, je resterai digne. Cette bataille nous devons la mener avec les moyens de bord … ». A-t-il déclaré Lida Kouassi Moise.

Cette cérémonie fut l’occasion de présentation du Professeur Goba Boliga Zéphirin, candidat officiel du mouvement politique proche de Laurent Gbagbo EDS, aux élections législatives dans la circonscription de Gagore-Djidji -Zikisso commune et Sous-préfecture.

« C’est une élection particulièrement importante c’est pourquoi le choix de mon frère Boliga est un choix judicieux. C’est Laurent Gbagbo qui l’a mis en mission … » A-t-il ajouté le ministre Lida Kouassi Moïse qui lui-même candidat aux législatives.

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

CATEGORIES

Related Articles

À LA UNECôte D’ivoire

FESACI : le 1er mai de la colère tranquille

La rédaction | lementor.net Ce vendredi 1er mai 2026, pendant que les...

À LA UNECôte D’ivoire

Grand-Bassam, dix ans après : Téné Birahima Ouattara tire les leçons

La rédaction | lementor.net Le 13 mars 2016, des terroristes affiliés à...

À LA UNECôte D’ivoireSOCIETE

En trois ans, la Côte d’Ivoire a divisé par douze ses morts du paludisme.

La rédaction | Lementor.net Il y a des victoires silencieuses qui méritent...

À LA UNECôte D’ivoire

Le Mali peut compter sur la Côte d’Ivoire. À une condition

La rédaction | Lementor.net Il y a des phrases courtes qui disent...

Nos rubriques

Nos dossiers

Rejoignez notre newsletter

[mc4wp_form id="152"]

Lementor © 2025. Tous droits réservés