Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.
jeudi , 25 juin 2026
Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.

Mondial 2014-Eliminatoires : Côte d’Ivoire-Sénégal à Guichets Fermés Samedi

138

ABIDJAN, 7 octobre (Xinhua) — Le match aller Côte d’Ivoire-Sénégal comptant pour le dernier tour éliminatoire de la Coupe du monde au Brésil en 2014 se jouera à guichets fermés samedi à Abidjan.

« Le match se jouant à guichets fermés, la vente des billets sera suspendue vendredi », annonce lundi la Fédération ivoirienne de football (Fif).

Selon l’instance fédérale, la vente des billets d’entrée pour le match Côte d’Ivoire-Sénégal est effective depuis ce lundi.

Les prix des billets vont de 20.000 francs CFA (40 dollars) pour la tribune « VIP » à 1.000 francs CFA (2 dollars) pour les tribunes non couvertes en passant par 10.000 francs pour les tribunes officielles et 5.000 et 3.000 pour les tribunes intermédiaires.

Lors d’un point de presse organisé lundi par la Fif, le sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire, Sabri Lamouchi, a appelé à une mobilisation populaire pour soutenir son équipe.

« Les joueurs ont besoin des Ivoiriens », a-t-il dit affirmant qu’avec les individualités dont regorge son équipe, il a les  » arguments » pour battre le Sénégal et permettre à la Côte d’Ivoire d’assurer sa troisième participation consécutive à une phase finale de la Coupe du monde.

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

CATEGORIES

Related Articles

sportsÀ LA UNE

FOOTBALL — Demain soir à Philadelphie : les Éléphants ont rendez-vous avec leur propre histoire

Par la Rédaction | Lementor.net Demain soir, jeudi 25 juin à 22h00...

À LA UNEsports

FOOTBALL — Sénégal 2-3 Norvège : les Lions au bord du précipice

Par La Rédaction | Lementor.net Le Sénégal est au bord. Deux matches....

À LA UNEsports

CÔTE D’IVOIRE 1-2 ALLEMAGNE : ce que cette défaite nous apprend

Par la Rédaction | Lementor.net Il y a des défaites qui abattent....

Nos rubriques

Nos dossiers

Rejoignez notre newsletter

[mc4wp_form id="152"]

Lementor © 2025. Tous droits réservés