Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.
mardi , 5 mai 2026
Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.

Présidentielle 2020 : Danho paulin claude, maire de la commune d’Attecoube a accompli son devoir civique.

150

Ce samedi 31 octobre, le maire de la commune d’attecoube et ministre des sports a procédé à l’accomplissement de son devoir civique à l’école primaire privée la lanterne d’Attecoube.

C’est un maire visiblement heureux d’accomplir son devoir civique que l’on a rencontré ce jour à l’école primaire privée la lanterne d’Attecoube.  Le maire de la commune après le dépôt de son vote dans l’urne s’est dit heureux d’accomplir son devoir civique  » c’est avec beaucoup de joie que je suis venu remplir mon devoir civique et je suis particulièrement heureux parce que mes concitoyens votent dans le calme, dans la sérénité et avec beaucoup de détermination, nous sommes venus accomplir notre devoir pour que la paix soit notre partage et pour que la côte d’ivoire continue son développement dans la tranquillité et dans la sérénité  » s’est-il exprimé.

Rappelons que la commune d’Attecoube n’a connu aucun incident majeur durant la campagne électorale.  Pour le maire de la commune donc, cette commune est une commune famille où les populations vivent en harmonie  » Attecoube est une commune famille, une commune de brassage, une commune où règne toujours la quiétude et la fraternité. C’est pourquoi vous voyez ce matin, décontracté et avec beaucoup de sérénité, les populations sont sorties massivement. Vous allez voir le taux de participation sera important parce que les populations veulent exprimer leur choix en toute liberté et en toute démocratie et que le meilleur gagne et nous souhaitons que le meilleur soit notre candidat  »

                                                                                                                       

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

CATEGORIES

Related Articles

À LA UNECôte D’ivoire

PDCI-RDA : Valérie Yapo choisit le combat des textes contre le pouvoir des faits.

La rédaction | Lementor.net Il y a des partis politiques qui gèrent...

À LA UNECôte D’ivoire

FESACI : le 1er mai de la colère tranquille

La rédaction | lementor.net Ce vendredi 1er mai 2026, pendant que les...

Nos rubriques

Nos dossiers

Rejoignez notre newsletter

[mc4wp_form id="152"]

Lementor © 2025. Tous droits réservés