Par AN-Lementor.net
Le suspense devrait prendre fin ce vendredi à 17 heures. Quelques jours après sa reconduction, le Premier ministre est attendu pour dévoiler la composition de sa nouvelle équipe gouvernementale.
D’après des sources proches du dossier, l’ossature de l’actuel gouvernement serait maintenue, avec toutefois quelques ajustements. Deux nouveaux visages pourraient faire leur entrée, dont une femme pressentie pour diriger le ministère de l’Agriculture.
À l’issue de sa reconduction, Robert Beugré Mambé avait exprimé sa reconnaissance au chef de l’État pour la confiance renouvelée. Il s’était dit honoré de pouvoir poursuivre la mission qui lui a été confiée, promettant de la mener avec loyauté, engagement et sens du devoir envers la Nation.
Le Premier ministre avait également réaffirmé sa volonté de travailler sans relâche pour l’amélioration des conditions de vie des populations et pour le renforcement du positionnement de la Côte d’Ivoire sur la scène régionale et internationale. Il avait insisté sur la nécessité d’intensifier les grands projets, de préserver les acquis et de promouvoir un développement harmonieux, profitant à toutes les couches sociales du pays.
Leave a comment