Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.
vendredi , 24 avril 2026
Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.

Grogne Sociale : le président annoncera de bonnes nouvelles le 1er mai

119

« Après  un long débat en conseil des ministres, le président de la république a donné instructions aux ministres concernés par les questions de l’électricité et de la réforme  du permis de conduire afin que ces derniers lui fassent des propositions dans les prochains jours. Le président de la république  lui-même  s’adressera à la population et aux travailleur  1er mai 2016 lors de la cérémonie de la fête de travail qui  se tiendra au palais de la présidence. A cette occasion, il apportera des réponses précises aux préoccupations de nos concitoyens » a souligné le  porte-parole du gouvernement à la fin du conseil des ministres de ce mercredi 27 avril.

Le ministre Bruno Koné a également relevé que  le gouvernement, sous la conduite du président Alassane Ouattara travail pour les ivoirien, il  est à la disposition de la population et se préoccupe de bien être de la population.  Le gouvernement soutient-il, met tout en œuvre pour que les choses se passent de la meilleure façon, fait tout pour apporter à la population, le maximum de facilité, le maximum d’opportunité pour s’épanouir, le maximum d’infrastructure, pour la population.

A l’en croire, le gouvernement s’impose d’être à l’écoute de la population et de prendre en compte leur préoccupation. « Il peut arriver que certains soient plus pressés que le gouvernement et cela est compréhensible mais que chacun soit rassuré, le gouvernement a les yeux et les oreilles bien ouverts sur ce qui se passe dans le pays » a-t-il dit

Ys Cazola

Lementor.net

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

CATEGORIES

Related Articles

À LA UNECôte D’ivoire

Abidjan reprend son espace public : Bacongo passe de l’arrêté à l’action

CB | Lementor.net Deux ans. C’est le temps qu’il aura fallu entre...

À LA UNECôte D’ivoire

1600 détenus post-électoraux : Kipré brise le silence au parlement

La rédaction | Lementor.net Depuis six mois, le chiffre circule dans les...

Nos rubriques

Nos dossiers

Rejoignez notre newsletter

[mc4wp_form id="152"]

Lementor © 2025. Tous droits réservés