Éléphants de Côte d’Ivoire : Faé et Zaha se rencontrent pour un nouveau départ.

0
0

Emerse Faé, le sélectionneur des Éléphants de Côte d’Ivoire, a rencontré Wilfried Zaha en Turquie ce samedi 30 mars 2024. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre d’une tournée européenne qui vise a présenter le nouveau projet de l’encadrement technique aux joueurs ivoiriens évoluant en Europe. L’objectif est de remobiliser les troupes et de bâtir une équipe solide pour les prochaines échéances.

L’entretien entre Faé et Zaha s’est déroulé dans une bonne ambiance.Le sélectionneur bainqueur de la CAN 2023 a réaffirmé son attachement à l’attaquant ivoirien et lui a signifié que l’équipe nationale restait ouverte à tous les joueurs, à condition qu’ils soient en forme et performants. Wilfried Zaha est un joueur talentueux et expérimenté qui a beaucoup à apporter à l’équipe nationale. Le nouveau sélectionneur veut bâtir une équipe solidaire et compétitive capable de relever les défis à venir. Il compte sur l’implication de tous les joueurs, y compris Wilfried Zaha.

Après sa rencontre avec Zaha, Faé se rendra dans d’autres pays d’Europe pour rencontrer d’autres joueurs ivoiriens. Il espère ainsi remobiliser les troupes et créer une dynamique positive autour de l’équipe nationale. Les prochaines échéances pour les Éléphants de Côte d’Ivoire seront les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. La qualification pour le Mondial est un objectif majeur pour la sélection ivoirienne.

Auteur : CB

Source : Lementor.net

Commentaires facebook

Mettez votre commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here