Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.
mercredi , 17 juin 2026
Lementor.net : votre site de presse préféré fait peau neuve ! Découvrez notre nouveau design dès maintenant.
Lementor.net : toutes les infos, en temps et en heure. Restez informé 24h/24.

Municipale 2018 Daloa : Yaya Sylla annonce sa candidature

136

Beaucoup se demandaient jusque-là sur sa position s’agissant des élections municipales à venir. Eh bien ! C’est désormais officiel. Yaya Sylla sera bien de la course pour la municipalité de Daloa.

Il vient lui-même de l’annoncer via son compte officiel Facebook.

« Après maintes réflexions qui s’avèrent indispensables lorsqu’il s’agit de briguer une telle responsabilité, nous sommes fiers et heureux de vous annoncer notre candidature aux prochaines élections municipales à Daloa », a-t-il déclaré.

Le premier adjoint actuel au maire de Daloa entend ainsi répondre aux défis du développement et du bien-être de la ville qui lui a absolument tout donné.

« Nous sommes candidats, parce que nous voulons préparer notre cité aux défis d’aujourd’hui et de demain.

Ces défis sont nombreux avec pour toile de fond la réconciliation véritable des fils et filles de notre région, celle du haut Sassandra.

Le défi de répondre à la problématique du chômage et de l’oisiveté des jeunes, seul moyen de mettre un terme ou de freiner le phénomène de la migration clandestine qui touche de plein fouet notre région.

Le défi de l’autonomisation de nos braves femmes

Le défi de notre sécurité

Le défi de faire de Daloa une ville propre et assainie… », Soutien-t-il. Pour lui en effet, Daloa doit retrouver ses marques de noblesse et vivre de ses propres ressources.

Cheick Diawara

Lementor.net

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents

CATEGORIES

Related Articles

À LA UNECôte D’ivoireSOCIETE

BEPC 2026 — Plus de 306 000 élèves franchissent la première marche du secondaire

La rédaction | Lementor.net La session 2026 du Brevet d’études du premier...

À LA UNESOCIETE

CULTURE — Miss Côte d’Ivoire 2026 : le 27 juin au Parc des Expositions

Par La Rédaction | Lementor.net La finale de Miss Côte d’Ivoire 2026...

Nos rubriques

Nos dossiers

Rejoignez notre newsletter

[mc4wp_form id="152"]

Lementor © 2025. Tous droits réservés